effaclar-mat-duo-unifiant-test-avis-blog-beaute-teint-imperfections-brillances

Effaclar La Roche Posay : Stop aux brillances et aux imperfections

Si comme moi vous avez la peau mixte et que vous êtes abonnée aux brillances, aux petits boutons alors cet article est pour vous !

Le matin après vous être nettoyé le visage optez pour l’hydratant Effaclar Mat de La Roche Posay. Hydratant sébo-régulateur il réduit considérablement les brillances jour après jour. Il lutte également contre les pores dilatés. Il sera une bonne base pour votre maquillage, pas de petites peaux ou de marques disgracieuses si vous appliquez directement après votre fond de teint ou votre poudre. Cela fait plusieurs années que je l’utilise et j’en suis satisfaite. Vous pouvez l’utiliser matin et/ou soir. Il est recommandé pour les peaux grasses, pour ne pas trop assécher ma peau je ne l’applique que le matin. 

test-creme-visage-hydratant-mat-effaclar-avis-teint-unifiant

Passons maintenant à la vraie petite révolution : le soin teinté Effaclar Duo (+) unifiant La Roche Posay. Découvert grâce à ma généreuse pharmacienne qui m’avait offert des échantillons je suis depuis devenue accro à ce soin teinté/cc cream. Il unifie le teint de façon naturelle.  J’aime beaucoup le fait qu’il agisse sur les imperfections et les marques tout en faisant un teint frais et unifié. Parfait si vous êtes pressée le matin il peut tout à fait s‘utiliser seul. Ou si vous préférez comme base accompagné de bronzer ou de blush par exemple.

Comme je suis votre super copine je me lance et vous montre mes points noirs sans filtre pour vous prouver l’efficacité d’Effaclar Duo (+) Unifiant :

Test-photo-effeclar-duo-unifiant-la-roche-posay
A gauche ma peau juste nettoyée, à droite le résultat après l’application d’Effaclar Duo (+) Unifiant

En deux semaines d’utilisation j’ai vraiment observé une amélioration de la qualité de ma peau et j’ai eu des compliments sur ma bonne mine ! Enfin un produit soin qui maquille efficacement et combat les imperfections. L’application peut se faire au doigt mais je préfère le pinceau qui permet d’en utiliser moins et mieux. Il existe en teinte light ou médium. Je vous le recommande vivement, alors allez-vous le tester ?

Effaclar Mat Sébo-Régulateur 12,90 euros 

Effaclar Duo (+) Unifiant 14,50 euros

2 réflexions sur “Effaclar La Roche Posay : Stop aux brillances et aux imperfections

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s