cela-cup-test-avis-cellulite-comment-enlever

Cellu-cup votre alliée anti-cellulite

Que vous soyez de la team « sportive-je-mange-équilibré » ou de celle « j’ai-du-mal-à-m’y-mettre » la Cellu-cup s’adresse à vous ! Pratique et économique elle vous permettra d’améliorer visiblement l’aspect de votre peau et de lutter efficacement contre la cellulite.

J’ai reçu la mienne via Birchbox il y a de ça plusieurs années. J’ai tout de suite été séduite par le look girly et les promesses du petit objet.

La présentation officielle de la marque

« Cellu-cup c’est tout simplement un petit outil de massage en silicone. Complètement autonome (pas d’alimentation électrique), il vous permet de reproduire chez vous et à votre rythme le célèbre « palper-rouler » du kiné ou de l’esthéticienne. Après avoir fait le vide d’air de votre Cellu-cup, vous la déposez sur la zone à traiter (préalablement enduite d’huile de massage ou d’eau savonneuse sous votre douche). Le pincement de peau se fait immédiatement après avoir relâché votre Cellu-cup. A vous le massage ! » Pour ce qui est de l’utilisation la vidéo suivante vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement :

Mon avis

Après avoir utilisé et testé la Cellu-cup de façon épisodique sur ces dernières années je trouve qu’elle fonctionne vraiment bien !

Il faut par contre être régulière (3/4 fois par semaine, 8 minutes par zone). Il est parfois difficile de trouver le temps je vous l’accorde. Mettons que vous cibliez la cellulite de vos fesses et vos cuisses, cela fait 4 zones, et oui pour rappel nous avons deux jambes :), soit plus d’1h30 de massage par semaine. Mon conseil ? Faire des « cures » avant les vacances par exemple ou 2/3 fois par an.

Appliquez toujours de l’huile avant de commencer. Les massages peuvent faire de petits bleus pensez donc à faire vos séances avant les beaux jours sinon vous serez tachetée à la plage. Vous le verrez c’est un peu douloureux mais cela doit toutefois rester supportable. Si cela vous fait trop mal ou si vous avez beaucoup de bleus suivez les conseils de la marque : « Plus vous videz complètement la Cellu-cup, plus le pli de peau sera important et le massage sera profond. Si vous pincez moins fortement votre Cellu-cup au moment du pli de peau, celui-ci sera moins important et le massage, plus doux. »

Soyez prêtes parfois à vous contorsionner, notamment pour atteindre l’arrière des cuisses et ou la culotte de cheval. J’ai remarqué que mes séances apportaient plus de résultats lorsque je les réalisais devant un miroir de façon à mieux dégommer les capitons #glamour.

cellu-cup-test-avis-blog-cellulite-capitons-marie-de-paris

Les points positifs

  • En étant régulière vous verrez vite les résultats : peau plus douce en 1 semaine, amélioration de l’aspect de la peau, diminutions des capitons (les vilains méchants) en 3/4 semaines
  • La cellu-cup est efficace avec n’importe quelle huile pour le corps ! Inutile de vous ruiner en produits ciblés minceur et anti-cellulite.
  • Vous amortirez rapidement les 19 euros investis, c’est à mon sens la solution anti-cellulite la moins coûteuse.
  • Petite et autonome (pas besoin d’électricité) la cellu-cup peut facilement être utilisée partout et vous suivre sur le canapé du salon ou même en déplacement.

Cellu-cup 19 euros sur le site officiel ou chez Sephora


Psss ces articles aussi vous aideront à lutter contre la cellulite :

Mes 5 conseils pour arrêter le grignotage

Comment faire du sport à la maison ?

3 réflexions sur “Cellu-cup votre alliée anti-cellulite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s