Uriage-corps-visage-test-blog-marie-de-paris

Uriage : ma peau t’adore !

Cela fait maintenant plus de deux mois que j’ai ajouté ces produits de la marque Uriage à ma routine corps & visage et je suis très satisfaite du résultat ! C’est ma dermatologue qui m’avait présenté la marque adaptée aux peaux sensibles et en 2 mois de test je peux dire qu’elle est très efficace.

Ma sélection corps

Sujette au petites rougeurs, à la peau de crocodile et aux irrégularités je suis toujours à la recherches de produits miracles pour améliorer la qualité de ma peau.

Crème Lavante

Tout d’abord si comme moi il vous arrive d’avoir la peau un peu rugueuse ou des petites plaques sèches troquez votre gel douche classique contre la crème lavante Uriage. Surgras moussant et sans savon le soin nettoie, nourrit et protège votre peau des agressions type calcaire. Vous en voulez plus ? Elle est adaptée pour le visage, le corps et les cheveux ! Parfait quand vous êtes en voyage. Je suis vraiment séduite par ce nettoyant 3 en 1 qui laisse la peau hydratée et légèrement parfumée #odeurdebébé.

Lait Velouté Corps

Pour prolonger l’action hydratante de la crème lavante j’ai opté pour le lait de la marque.  J’ai la peau vraiment sèche la mission était donc de taille ! Il hydrate à la perfection sans texture collante ou grasse, on peut tout à fait s’habiller juste après l’avoir appliqué. Il laisse la peau vraiment douce et là aussi le parfum est très discret et agréable. La marque parle d’ effet lissant, je suis assez d’accord mais étant donné que je sui également en phase agressive de Cellu-cup cela est peut être lié.

test-produits-uriage-beaute-corps-visage-creme-lanvante-lait-veloute-eau-micellaire-mousse-blog-marie-de-paris

Ma sélection Visage

Pour rappel j’ai la peau mixte avec les mauvais matins en cadeau surprise quelques imperfections mais aussi par moment des zones sèches. Bref le bazar complet ! Comme vous le savez sûrement il est indispensable de bien nettoyer sa peau au quotidien, cela permet en effet de limiter les imperfections et d’améliorer progressivement son grain de peau. J’ai donc choisi deux produits pour démaquiller et nettoyer.

Eau Micellaire Thermale

A utiliser matin et soir pour démaquiller, nettoyer et préserver l’hydratation de la peau. Je suis depuis longtemps fan des eaux micellaires pour le démaquillage. Celle ci est très agréable, elle n’est pas agressive et laisse la peau douce, non collante, bien démaquillée. Les jours où j’ai les yeux très maquillés j’imbibe le coton et je le laisse collé sur l’oeil plus longtemps, puis je passe plusieurs fois le coton du sourcil vers la joue. Elle existe pour les peau intolérantes, normales à sèches ou grasses à mixtes.

Mousse d’eau nettoyante

Ma découverte ludique chez Uriage : une  lotion cristalline qui se transforme en une mousse aérienne pour nettoyer et démaquiller en douceur. A utiliser matin et/ou soir sur peau humide cette mousse détoxifie et purifie pour un teint visiblement plus frais. Elle est très agréable à utiliser, pour moi c’est sous la douche pendant le temps de pose mon après-shampoing. Elle laisse la peau vraiment nette, je la recommande vivement. le côté mousse rend le démaquillage plus ludique !

Vous l’aurez compris les produits Uriage me plaisent pour leur efficacité et excellent rapport qualité-prix tant pour le corps que pour le visage. J’espère qu’ils vous séduiront aussi.

Crème Lavante 6,49 euros

Lait Velouté Corps 13,50 euros

Eau Micellaire Thermale 8,99 euros

Mousse d’Eau Nettoyante 8,49 euros

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s