routine-corps-peau-seche-hiver-gommage-hydrantant-cellulite-peau-douce-hydratee

Routine Corps Hiver : rester au top malgré le froid !

Les températures chutent, nous avons ressorti les grosses chaussettes, les pulls et les manteaux mais ce n’est pas une raison pour négliger notre routine corps ! Prenez un peu de temps pour vous et ne zappez pas les soins du corps en automne/hiver ! Ce n’est pas parce qu’on le montre moins qu’il faut l’oublier. En plus c’est une excellente façon, de lutter contre le blues lié à la grisaille et au froid.

Garder la peau douce

Le froid et le frottement des vêtements n’épargnent pas la peau en hiver. Aussi, pour garder la peau douce et élimer les zones sèches et rugueuses, je vous conseille de gommer votre peau une fois par semaine. Mais attention n’utilisez pas n’importe qu’elle gommage, il faut qu’il soit très hydratant et enveloppant. Privilégiez les gommages alliant grains et huile à mélanger. Mon coup de coeur ? Le Body Scrub au sel de la Mer Noire de la marque Sabon. Les parfums sont à tomber et la texture idéale. Vous aurez la peau d’une douceur inouïe et délicatement parfumée pour toute la journée.

Salon-Body-scrub-marie-de-paris-blog-gommage-corps-efficace-hydratant
Le miraculeux gommage « Body Scrub » de Sabon

Lutter contre la peau de crocodile

Si comme moi vous avez à la base une peau à tendance sèche l’hiver vous devez redoubler d’attention. Fuyez les gels douches et hydratants de super marché à la compo douteuse et tournez vous vers des laboratoires dermatologiques pour des résultats en profondeur. Cela ne vous coûtera pas beaucoup plus cher et vous verrez tout de suite le résultat. Si la peau de crocodile est votre pire ennemie optez pour la crème lavante et le lait velouté d’Uriage. Je vous en avez déjà parlé (ici) ces produits sont très efficaces et au bout de quelques jours vous adorerez votre peau plus souple et plus hydratée. Et surtout n’oubliez pas, pas de douche sans hydrater la peau après ! Si vous prenez le réflexe votre peau vous le rendra :).

Préparer notre summer body

Nous sommes d’accord la plage, le soleil et le bikini paraissent loin quand on enfile les épaisseurs, les gants et le bonnet avant de sortir … Cependant c’est maintenant qu’il faut commencer à prendre soin de vous et à déclarer la guerre aux capitons. Idéalement poursuivez votre activité physique même en hiver grâce mes conseils pour faire du sport à la maison ! Ensuite armez vous de la Cellu-cup et massez vous une à deux fois par semaine histoire de dégommer de la cellulite. Si vous pouvez le faire avant votre séance de sport c’est encore mieux, les amas graisseux seront ensuite mieux éliminés. Si vous réussissez à rester régulière vous aurez le plaisir d’avoir un peau plus ferme et de réduire visiblement votre cellulite : une vraie satisfaction personnelle et un coup de pouce pour se sentir mieux dans sa peau.

View this post on Instagram

👊Cela fait longtemps que nous n’avons parlé sport et motivation ici ! Ce n’est pas parce que nous avons ressorti nos plus beaux pulls qu’il faut arrêter les efforts ! C’est votre motivation et votre régularité qui vous permettront d’avoir les plus beaux résultats pour se sentir au top sur la plage l’été prochain ! Alors on ne lâche rien : tout est sur le blog (lien dans ma bio) - sport à la maison, plan anti cellulite, conseils anti-grignotage ! Summer bodies are made in the winter ! Qui continue les efforts pour se sentir belle et bien dans sa peau ?👊 • • • • • • #sport #sportmotivation #blogfit #fit #motivation #nopainnogain #running #muscu #cellulite #blogueuse #healthy #feelgood #france #happy #bikinibody #body #instafit #instadaily #teamshape #winter #summer

A post shared by Marie de Paris (@mariedeparisblog) on

 Voilà les filles j’espère que ces petits conseils vous aideront à améliorer votre qualité de peau cet hiver ! N’hésitez pas à me dire si cela a marché pour vous en commentaire 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s